(Un An de Participation dans les Rendez-vous de Badminton Julie Wu)

Un An de Participation dans les Rendez-vous de Badminton


Après un an d'aller aux rendez-vous de badminton tous les vendredis après 
l'école par 7 à 9 PM, j'ai vu que mes compétences s’est amélioré considérablement 
dans un an. À la fin, j'ai pu faire un smash correctement et collaborer avec les autres 
personnes en équipe.


Au début, j'avais beaucoup de difficulté de comment faire un smash correctement. 
Par exemple, chaque fois que j'essayais de frapper le volant, ça allait toujours vers 
le droit que vers le bas, et quand j'essayais très fort de viser vers le bas, ça passait 
sous le filet la plupart du temps. Cependant, tout cela a changé lorsque mon ami, 
Brandon, m'a appris de comment faire un smash correctement. Brandon m'a appris 
de faire face au filet pendant que je fais pivoter mon corps sur le côté et que ma 
main droite serait à l'arrière. Il m'a ensuite appris de placer mon coude haut à côté 
de mes oreilles lorsque je fais un smash, ainsi de tourner mon poignet pour que le 
volant soit plus bas quand je le frappe. Après avoir fait de nombreux essais, j'ai réussi 
de faire un ou deux smashes, cependant, ils n'étaient pas aussi bas que je le voulais. 
Néanmoins, c’était une expérience incroyable et j'avais appris beaucoup. Hourra! 





Un vidéo de comment faire un smash



Enfin, en allant aux rendez-vous pendant un an, cela m'a appris sur la persévérance 
et  l'importance de travailler en équipe avec les autres. Par exemple, pour un double, 
ma partenaire et moi, nous avons décidé que la personne qui va frapper le volant doit 
crier << C’est le mien! >> afin de ne pas entrer en collision avec l’un l’autre. Nous 
avons également décidé que celui qui sert en premier ou qui est servi en premier va 
occuper le front après. En communiquant cela, nous avons pu très bien travailler en
équipe après de nombreuses pratiques.

En conséquence, les rendez-vous de badminton m’a appris beaucoup de 
comment améliorer mon compétence, et je suggère à tout le monde d'essayer 
les rendez-vous car c'est une opportunité excellent de se reconnecter à un 
sport auquel vous n'avez pas joué depuis longtemps.

Comments

  1. https://www.youtube.com/watch?v=AGY-gQ_3O8Y

    ReplyDelete
  2. C'est tres interessant! J'aime beaucoup comment tu a inclus les défis que tu a rencontré, et comment tu a grandi de ces experiences.

    ReplyDelete
  3. Je suis au niveau à lequel vous étiez et je ne peux pas faire un smash assez bien. Merci car ceci m'a encouragé de continuer à pratiquer.

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts